samedi, décembre 18, 2004

Il y n'a que le premier pas qui compte,

De vieilles légendes prétendent que la première fois et la dernière fois sont les seules fois qui comptent... ?

C'est quand même très pessimiste. Donc me voici pour une deuxième fois... Peut être la dernière.

Une deuxième fois, je trouve que c'est déjà bien d'y être. J'ai eu ce matin une super réunion pour le boulot l'enjeu était de présenter les résultats d'une étude et de jeter les bases d'une autre. Plus pragmatiquement, on avait un budget pour travailler avec une équipe plutôt sympas et on a - j'espère - trouver les moyens de continuer à le faire l'année prochaine. Cool. En fait c'est peut être cela mon objectif professionnel : trouver les moyens de manière récurrente de travailler sur des matières intéressantes avec des gens intéressants. Je crois que je serai prêt à faire beaucoup de choses, beaucoup d'études pour préserver cette dimension là du boulôt ! ! !

Un jour si je persiste à m'écrire et que toi lecteur me demeure fidèle je parlerai de mon boulot en termes plus incarnés.

Ce soir je vais voir le libertin au théâtre avec Y, je ne sais pas si c'est très raisonnable. Je ne lui ai pas encore parler de mes divagations bloggiennes mais le contexte n'est pas le bon pour le moment.

Sinon j'ai appris qu'il y avait une pièce de Théâtre axée sur des textes de Pierre Desproges à Paris. Il faut que je me mobilise là-dessus.

Sur ce en route pour le libertin... C'est une bonne manière de finir non ?