dimanche, décembre 19, 2004

Bon week end

Bon pas Grand chose à dire sur le libertin si ce n'est très (trop) linéaire et prévisible + manque de profondeur.

Après cette déception, besoin de nous faire du bien Y et moi donc direction au Mont Liban, excellente adresse libanaise de Bruxelles (c'est rue de Livourne). Ricard, mezze libanais, Vin blanc libanais (Dame Blanche) je me suis juste refusé l'Armagnac pour soigner ma sortie. Je m'engage à ne pas mourrir avant d'avoir mis un pied au Liban.

Sur la route du retour Y a eu envie d'un dessert. Je l'ai regardé deguster. C'est bon d'être la cerise sur le gateau.

Sinon Samedi cours à 9 heures mes étudiantes de Namur. Comme le disait si bien Nike Drake : "Je ne sais pas où j'étais mais je n'étais pas vraiment là" L'important dans ces cas là étant de ne rien en laisse paraître. Je crois que j'ai réussi.

Week end sans enfants, ce qui nous a permis de débuter les travaux dans le grenier. A ce niveau, les choses iront plus mal avant d'aller mieux. Il faut d'abord le ranger ce grenier, mettre son nez dans des archives. Retrouver de vieux souvenirs, de veilles lettres (des-lettres-d'avant-l'époque-du blogg-avec-de vraies-écritures...) Je n'ai pas remué que de la poussière mais cela fait du bien.

Allez ! Fermons le rideau sur cette semaine avant une dernière semaine de travail qui débouchera sur une DIZAINE DE JOURS DE VACANCES ! ! !



Fred