mardi, septembre 20, 2005

Perte de poids ?

92,4 début juillet 05
80,2 ce 20 septembre 05

Cela équivaut à une perte de +/- 15 % de ma corporéité.

Alors je vous propose un nouveau concours :
A la question qu'est ce que je vis ? Vous répondez...

Réponse 1 : Je vis une perte importante.

Réponse 2 : Ma vie s’allège drastiquement.

Merci pour vos réponses - Moi je n’y vois pas clair.

Celui ou celle qui me donne la réponse – et surtout s'il me dit pourquoi c’est la bonne réponse – gagne un resto au Mont Liban… Histoire de faire remonter mes courbes.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est ta vie qui s'allège Fred!!! Ca se voit!

8:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

salut fred
j'ai lu tout ton blog d'une traite et te reconnaît bien à plus tard

5:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

moi je m'en fous, j'ai déjà gagné un mont liban :-)
Mais je dirais quand même que c'est ta vie qui s'allège... d'ailleurs, j'ai pas hésité une seconde pour y répondre !

11:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

un mont liban c'est bien dans mon lit bon tu verra...
si vous avez pris en masse donc en assurance, qu'avez vous à perdre?
Quelqu'un vous à t-il fais un commentaire sur l'image que vous renvoyez?
Bien à vous

7:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home