lundi, décembre 20, 2004

Un grand pas...

Un grand pas pour ma vie bloggienne, j'ai enfin réussi à y adjoindre une photo. Mon grand âge ne m'empêche donc pas de profiter des merveilles de la technique. En parlant de grand âge lequel je suis sur la photo... ???

Là si je savais comment mettre de la musique vous auriez un gros roulement de tambour ! ! ! !

Et bien je suis celui à la veste.............

............brune.

J'en profite dès lors pour lancer le premier grand jeux concours de Mapirle Unlimited. Qui est la personne à coté de moi ? Allez quelques indices :
1 - il est nettement plus connu que moi, cela réduit drastiquement l'espace des possibles.
2 - il a écrit une vingtaine de bouquins.

La première bonne réponse reçoit un mezze libanais en ma compagnie dans mon sésame gustatif (voir message précédent).

UN deuxième grand pas dans ma vie boggienne, j'ai parlé de l'existence de ce lieu de cyber-expression à Y ma compagne. J'attends qu'elle me relance sur l'adresse pour la lui donner. Donc faisons le point, l'égalité est presque parfaite :
- 3 personnes connaissent l'adresse de mon blog
- 3 personnes savent que je bloggise et ils n'ont qu'à me demander l'adresse.

Et puis, j'oubliais,... Il y aussi le monde entier avec lequel je suis (très) virtuellement en communication. Ce monde entier n'a qu'à être un peu curieux et s'intéresser à cette fulgurance intercybersidérale qu'est Mapirle Unlimited. Cela améliorera mes statistiques !

Bon, je crois qu'il faut que j'arrête...

Bonne nuit.

Fred