mercredi, décembre 22, 2004

Volutes de plaisir

Mardi dernier, c'était le dernier jour de Jerôme stagiaire à l'Agence depuis 3 mois.

Un départ, cela vaut un petit verre et des cadeaux. Pour les cadeaux, nous nous sommes mis en chasse ma collègue Jana et moi sur le temps de midi. Après un passage au Verschuren pour une halte gustative vinicolée. Nous volià en route pour une bouquinerie de la Rue Volders. Et c'est là que sur la route Jana tombe en extase sur une robe de soirée pour le 31 décembre. Après un essayage contorsioné c'est finalement la première robe qui est l'heureuse élue. Franchement y a pas photo, avec cette robe cela le fait !

Nous avons donc après ces deux détours à cette fameuse bouquinerie. 4 livres sont choisis pour Jérôme :
- 2 livres sur l'accueil de l'enfant... Allez savoir pourquoi !
- 1 livre sur le Striptease
- 1 livre sur feu notre Roi Baudouin...

En fait l'affinité élective entre le livre de Striptease et le Roi Baudouin nous est apparu évidente à Jana, allez savoir pourquoi ? Si vous ne trouvez pas, fermez les yeux et imaginez Fabiola Stripteaseuse...

Sinon moi je me suis offert un livre sur l'Armagnac et un nouvel exemplaire de La Laisse de Françoise Sagan...

Sur le chemin du retour Jana quant à elle m'a offert un bouquin qu'elle avait choisi pour moi : Volutes glamour... (Il s'agit des plus belles femmes de Cinéma,... Cigarette au bec) Voilà quelqu'une qui sait trouver les gestes.

Voilà surtout un temps de midi parti en volutes... de plaisirs...