vendredi, août 12, 2005

Vacances / Retour prévu début septembre

Je pars quelques jours d'abord en Tchèquie avec Y et sa fille ensuite à Borzée avec Mathésim. Un peu de silence sur ces pages donc.

La rentrée de septembre va être chaude je le pressens.

Au niveau professionnel :
- 6/10° démarrer un nouveau boulot
- 5/10° en finir avec mon ancien boulôt
- 1/10° anticiper le lancement de mon activité d'indépendant

Au niveau de ma vraie vie :
- 6/10° pour Mathésim à temps plein
- 3/10° pour Y et moi, du temps pour regarder, entretenir et alimenter la chance que j'ai de vivre avec elle.
- 0,5/10° pour les travaux programmés à la maison.
- maximum/10° pour moi, vous l'aurez compris c'est un maximum au milieu de tant d'autres choses qui font ma vie.

Ma vie va beaucoup mieux depuis que l'appel du vide a été remplacé par l'appel du plein.

Plein de bonnes choses à vous d'ici mon retour !