jeudi, novembre 17, 2005

L'amer monte

L'amer monte. C'est normal.

Je me pose je suis content de mes choix. De l'énergie trouvée en moi. Des cadres posés avec mes enfants. Maintenant il faut que je m'occupe un peu plus de moi. Je n'ai pas chosi de vivre l'essorage de ces dernier mois. J'ai fait de belles pirouettes en un certain sens j'en suis assez fier. Les pirouettes ne me font pas peur. Aujourd'hui je veux prendre du temps pour me sentir et plus lâcher prise dans ma nouvelle vie.

Je dors beaucoup (sans vin blanc) la nuit dernière 21 heures 7 heures ! C'est important pour moi de respecter à nouveau mon sommeil.

J'ai pas mal de spleen, mais j'aime bien ce spleen. Spleen des choses vécues, spleen des choses à vivre.

Allez, paraphrasons Mapirle, je vis une incandescence amère et libre. Je me sens plus en cohèrence avec moi. J'ai le sentiment d'aller vers moi.

La montée de l'amer c'est du sac et du ressac !