mercredi, mai 17, 2006

Etat de veille... vibratoire

17 mai veille de l'anniversaire de Mapirle

Son blog prend de la bouteille également (+ de 200 billets).
J'aime relire ce que Mapirle écrit, je trouve d'ailleurs qu'il parle souvent très bien de moi.

Il y a un an, il écriviait ce billet : les âges de Mapirle. L'un de mes préférés.

La conclusion de son billet il y a un an " Je me mets dans les pas de...- Léo Férré d'abord et toujours :"Il importe que le mot amour soit rempli de mystère et non de tabou, de pêché, de vertu, de carnaval romain des draps cousus dans le salace et dans l'objet de la policière voyance ou voyeurie"

Mapirle avance vers lui, "les âges de Mapirle" parlait déjà pas mal de vibrations. Alors Mapirle se souhaite une année tête corps et coeurs chercheurs en vibrations !