mercredi, mai 18, 2005

Les ages de Mapirle

Ce 18 mai 2005, 35 ans la vie de Mapirle

1 - 11 ans
Vie en fatrie dans la ferme.
Vie protégée du Monde extérieur
Vie à Louvil (Loup-Ville) Camps de base

11-18 ans
Vie en Pension à Saint Amand
Vie de communautés, bandes de copain,
Vie de fraternités étendues
Vie Sportive, 2 minutes pour courrir 800 mètres

18-26 ans
Vie de couple,
Vie d'étudiant,
Naissance de Mapirle
Vie d'engagements, recherche du sens
Vie spirituelle, quête de la trascendance

26-30 ans
Vie de naissances
Mathilde, Théo, Simon
Naissance à un autre moi
Vivre des pulsions de mort
Séparation

30-35 ans
Me vivre fragile donc vibrant
Exhalter, déprimer
Prendre soin de moi et... accepter le Lithium
Regarder la vie avec Y
Me vivre père hébergeur
Laisser la chance se poser sur ma vie et m'irriguer
Lâcher prise sur les questions du sens
Entretenir mes vibrations.

35 - xx ans
Je me mets dans les pas de...
- Léo Férré d'abord et toujours :
"Il importe que le mot amour soit rempli de mystère
et non de tabou, de pêché, de vertu, de carnaval romain
des draps cousus dans le salace et dans l'objet de la
policière voyance ou voyeurie"


- et Cioran encore...
"L'être idéal ?... Un ange dévasté par l'humour !"

En route de vers de nouvelles aventures...