mardi, décembre 20, 2005

le gueuloir silencieux

Ce matin je relis le procès verbal du dernier conseil d'administration du Germoir. Je me retrouve face à une phrase de Julos Beaucarne que j'avais fait lire il y a six semaines pour débuter la séance : « Brancher un silencieux sur mon gueuloir et que mon esprit ne soit qu’un immense germoir »

« Brancher un silencieux sur mon gueuloir et que mon esprit ne soit qu’un immense germoir »

C'est quand même beaucoup ce que je vis pour l'instant. J'éprouve une drôle de sensation dans ma vie, beaucoup plus en phase avec moi-même. Très centré sur moi-même et plein de choses germent. Depuis mon déménagement à Wayaux, le plus notable est que ma machine à rêve a retrouvé une vigueur quasiment inédite. Je passe des nuits surprenantes. Je note ces rêves. Mes nuits s'allongent comme pour favoriser la germination. Lundi matin je me suis fait réveiller à 8 heures 10 par Théo. Je trouve cela super pour moi qui me réveille automatiquement à 6 heures 45. La seule difficulté c'est qu'il faut quand même être à 8 heures 30 à l'école...