mardi, mai 10, 2005

Cultiver son jardin

Jardin de Fred et Y (vue "d'ensemble")

Jardiner. Mettre ses mains dans la terre. En tant que fils de paysans et arrière petit fils de paysans, arrière arrière petit fils de..., je pourrais vous écrire l'opus du retour aux sources... à la terre.

Et bien non ! Bien qu'habitant en pleine campagne (cambrousse) je me définis plus comme un citadin... Ok, à l'usage, je crois néanmoins qu'élever des enfants à la campagne est plus sympa mais je n'y peux mes night shops me manquent !

Ces derniers jours pas mal de travail au jardin, planter des vignes (fruit du travail de Mapirle), des dalhias, des potirons, des lupins. Finalement c'est chouette, c'est une sorte de dialogue, de rencontre avec la nature. Pourvu que tout cela pousse !



Jardin de Fred et Y ("détail" cognassier)