dimanche, avril 03, 2005

Aux couleurs de l'armagnac

Jeudi dernier c'était le jour de départ d'une collègue (cf Billet expiatoire). Elle nous a proposé de faire un petit déjeuner ensemble, en équipe (Sic), heureuse idée. J'en ai profité pour ramener ma petite réserve personelle d'Amargnac et on a commencé la journée de boulot avec des cafés améliorés. C'est fou comme le monde est beau aux couleurs de l'Armagnac.

Vendredi soir j'ai retrouvé également deux ex-collègues, là dans l'ordre : Irish Bar, Mont Liban (mon resto préféré), Le bar du Conrad et pour finir, les jardins d'Adelaïde. Et bien là, j'ai regouté l'armagnac du Mont Liban, découvert celui des jardins d'adelaïde et snobbé celui du Bar du Conrad. Ce Bar du Conrad m'a laissé froid, prétention, mauvais goût, caractère artificiel. On s'est vite sauvés.

Mais mes vacances sont finies samedi c'était le retour de la horde sauvage et aimée.

Ce dimanche midi nous avons lancé la saison d'été : premier BBQ de l'année avec victor et ses parents. Victor qui avait passé le samedi avec nous chez mes parents, c'est le plus petit blond dans le petit bac (avec Monsieur mon père aux commandes).




Vite que la semaine recommence, que je puisse me reposer !