samedi, avril 30, 2005

Post Partum...


Allez c'est bon, c'est derrière moi. Forum Qualicréons l'avenir, ce jeudi, conférence de presse du TTE vendredi matin (Ce qui m'a permis de faire le clown sur BFM). Clôture d'un dossier FSE vendredi après midi. Grosse décompensation ce vendredi soir, perte du sens, frustations, remises en cause. Facheuse tendance à croire que je participe à un système qui tourne essentiellement sur lui même et que je pourrais très longtemps continuer comme cela sans "impacter" ce fameux système. Allez-voir : http://www.alter.be/ et dites mois ce que vous en pensez ! J'ai un fâcheux besoin de réassurance !

Mais positivons ces derniers jours, j'ai envie de vous parler de choses "à haute valeur ajoutée de plaisir" :

- http://www.defistival.be/ : c'était samedi dernier à Liège - malheureusement sous la pluie, mais chouette ambiance, chouettes démarches, chouettes rencontres/découvertes/retrouvailles. C'est la première fois que cela se 8passait en Belgique et cela existe en France depuis plusieurs années : http://www.defistival.org/. J'ai pu y revoir soka et sa bande. Prochaine date donc fin septembre à Paris. J'y serai, vous aussi ?


- Concert d'Arno jeudi soir à Charleroi. (Cadeau surprise de Y) Cela ressemble parfois à une séance de cri primal mais cela lui fait du bien et cela nous fait du bien à nous alors pourquoi s'en priver ? Ce mec assure ! Il n'a pas chanté cette reprise de Jacques Brel, mais je vous la redonne, je l'adore... Je l'ai reprise sur le faire part de naissance de mon fils Théo.


Toi, toi, si t'étais l' Bon Dieu
Tu f'rais valser les vieux
Aux étoiles
Toi, toi, si t'étais l'Bon Dieu
Tu rallumerais des vagues
Pour les gueux

Toi, Toi, si t'étais l'Bon Dieu
Tu n'serais pas économe
De ciel bleu
Mais tu n'es pas le Bon Dieu
Toi, tu es beaucoup mieux
Tu es un homme
Tu es un homme
Tu es un homme

Sinon, j'ai mis en exergue à ce billet une femme. Une des idôles de mes 15 ans (ce n'est pas vraiment une chanteuse). En voilà une qui a réussi à aménager son rapport au monde de manière radicale.