samedi, avril 23, 2005

Fre(d)nétique

Produire, s'orienter sur la quantité, produire...
C'est fortement moi en ce moment.

Avec Topradio en fond sonore http://www.topradio.be/new/website/stream.asp
Pour marquer la cadence, me fermer pour m'ouvrir à mes tâches du jour.

Ce n'est pas négatif, c'est même souvent gratifiant. Avoir du répondant. Mener des projets, finir une étude. Rentrer de nouvelles commandes, de nouveaux projets. Cela m'amuse. Cela me donne un très beau regard sur moi d'abord. Je m'aime bien flambeur. J'ai été beaucoup plus cela à d'autres moments de ma vie. Je suis heureux de retrouver dans ces phases d'exitation. Se coucher à deux heures du matin se lever à 6 heures 30 (sans réveil). Enchaîner, enchaîner. Retrouver des niveaux d'ENERGIE que je croyais à jamais perdu.

Oui mais surtout être capable de s'ARRÊTER. Et bien je suis conscient d'avoir pu dire à mon patron que je n'avais pas l'intention de continuer sur ce rythme après le 15 mai. GRANDIR DONC.

GRANDIR, refuser de monter en vrille, favoriser les temps longs les RENCONTRES, rester présent à soi et aux autres

Hier soir soirée avec LN, la première fois que j'ai regardé l'heure, il était 2h30 ce matin, cette après midi Y et moi allons à Liège pour le Defestival et pour retrouver notamment Soka, ce soir soirée 80' chez nos voisins et surtout amis. Demain déménagement de Catherine.

Deviendrais-je également frénétique de mon ouverture aux autres ?
C'est grave docteur ?