jeudi, mai 12, 2005

L'hymne du blogger - Super

Super

Super, super je surfe sur internet
J'ai la tête comme une pastèque
Mais c'est bien, c'est bien
J'ai la terre entre les mains

Je veux parler aux canadiens
Je me connecte et c'est très bien
Je veux savoir tout sur les chiens
Ou le menu d'un végétarien

J'ai qu'à cliquer et le monde s'ouvre
15 ou 20 pouces tout l'univers

Et si j'ai très envie d'amour
Que j'veux mater les plus beaux culs
Ou même encore des scenes bestiales
Où tout s'mélange et c'est normal
J'ai qu'à cliquer et le monde s'ouvre.

Super, super je surfe sur internet
Super
J'ai la tête comme une pastèque
Mais c'est bien, c'est bien
J'ai la terre entre les mains

Vous mes amis proches ou lointaints
Chinois belges ou américains
On se dit tout c'est si facile
De s'épancher cest qu'du doigté
Salut voisin ca fait longtemps
Que j'tai pas vu t'as l'air tout blanc
J'suis désolé, j'peux pas t'causer
P't'être une aut'fois J'crois qu'on m'attend

Super, super je surfe sur internet
Super
J'ai la tête comme une pastèque
Mais c'est bien, c'est bien
J'ai la terre entre les mains

Louis Ville


Louis Ville en solo



10 mai : festival paroles et musiques à
Saint Etienne (1ère partie d’H.B. Thiéfaine)
11 mai : café mizik, Lyon
12 mai : festival Barathon, Asylum café, Besançon
12 mai : café du soleil, Saignelegier Suisse
27 mai : le bouchon, Pagny sur Moselle
http://www.louis-ville.com/

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Génial comme texte.
Merci de me faire découvrir cet artiste !

12:46 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home