vendredi, mai 13, 2005

Vendredi 13 - Live


J'avais pas fait gaffe...

Une semaine que Théo et Simon me parlent de leur visite programmée de La Monnaie à Bruxelles, une semaine qu'ils me parlent des loges, des balcons, de la Castafiore.

Deux jours que j'ai pu prendre mon vendredi pour accompagner les classes de mes ptits gars à l'Opera...

Ce matin grève des trains...
Tout est annulé.

Et oui "journée d'action" à la SNCB, en fait cela veut qu'ils sont en grève... Et quand ils travaillent, ils ne sont pas en action ? Quel coming out !

Vous me direz qu'il ne faut pas ramener des conflits sociaux à des considérations personnelles. moi je vous répondrais que ce type d'action participe au climat général d'une Wallifornie centre de coordination mondiale de la grève.

Alors Théo et Simon, désolé, j'avais pas fait gaffe qu'à la SNCB, chaque jour est potentiellement un vendredi 13 !