lundi, août 22, 2005

Mes étoiles

"Demande il te sera donné", c'est mon axiome de base avec ceux et celles que j'aime. Ils ont TOUJOURS été là pour moi et j'espère moi pour eux. Alors j'ai démandé.

Camille, sa proposition est mise en oeuvre. 3 étoiles sont apparues. 3 étoiles non pas "pour prendre ma douleur" mais pour être avec elle, avec moi.

"Etre avec" quelle si belle chose ! Je n'ai jamais souffert autant d'un manque "d'être avec" que ce dernier mois.

3 étoiles donc...

La 1° m'a aidé à m'exfiltrer de Borzée. Elle a su m'écouter, être là.

Un autre duo d'étoiles m'attend ce soir avec pour fonction technique : bassin de décantation.

Mes amis sont l'une des choses que j'ai le mieux réussie dans ma vie.

Ce sont mes étoiles dans la nuit de mon soleil absent (cette phrase est con... comme la situation).

Il faut combien d'étoile pour faire un soleil ?

Une seule suffit !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tu sais, nous les étoiles, sommes des milliards de milliards, le tout est d'éclairer et réchauffer au bon endroit. Je déconseille Proximus Centarus, c'est vide (sauf quelques béo-galactiens, qui ont fondé une colonie de peuplement néo-borzéenne)mais le bord de Sambre c'est super. Puis nous, notre carburant, c'est pas la fusion nucléaire, connerie de physiciens tout cà, mais l'amitié. Celle qu'on recoit et celle qu'on peut offrir...

11:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home