vendredi, mars 24, 2006

Un peu c'est tout

Oufti !, comme on dit chez ces connards de Liégeois. (Je ne dis pas seulement cela parce que samedi soir se prépare un Sporting de Charleroi - Standard de Liège).

Ma dernière étude pour employeur l'Agence Alter est terminée. Le cilent est très content.
Le retour presse est excellent.
On va dire que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

L'étude est finie mais il y a des dommages collatéraux. Depuis 15 jours, phase de bouclage, retour à la Camel, 25 par jour.

Il faut que cela cesse !

C'est drôle, depuis que je tape Alter dans un sms sur mon portable, celui me propose d'abord blues.
Je crois que mon portable me parle !


Beaucoup d'énervements dans ce qui est ma vie, beaucoup d'indisponibilités. Mathésim me le disent.

J'ai envie, j'ai en vie, de longtemps et de doucement.

Chose positive au milieu de ce massacre, j'ai ré-ouvert Supervielle, quel plaisir. Je vous en reparlerai une autre fois.

Aujourd'hui je vous laisse avec Daniel Darc, dont je vous ai déjà parlé à la fin de billet ci.

Le voici jeune, à son époque Taxi Girl,




Le voici aujourd'hui, dans son chez lui :


Entre les deux photos, il y a la vie. Ne jamais renoncer à vivre même un peu c'est tout !

UN PEU C'EST TOUT

Parfois je ne sens rien
Je perds l'équilibre
Et c'est tout
Parfois le matin
Je me réveille à genoux
Tout bascule en arrière
Quelques larmes de verre
Se brisent
Le dégoût me paralyse
Un peu c'est tout

Un peu c'est tout

Parfois je sens bien
Au fond de mon corps
Des va-et-vient
J'ai mal mais c'est bien trop
De bruit pour presque rien
Lentement je joins les deux mains
Espérant à peu près tout
Pourtant rien ne vient
Un peu de vide et puis c'est tout

Un peu c'est tout

Les garçons verts
Les gestes bleus
Je chuchote quelques mots:

Pardonnez nos enfances comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont enfantés


Daniel Darc - Album Crève coeur