mardi, février 01, 2005

Un week end plein

Le week end de Fred comme si vous y étiez :

Samedi AM : Cours à Namur gros morceau : Gestion de l'incertitude et négociation partenariale. Un peu stressé car matière complexe mais ô combien essentielle en gestion de projet. Les étudiantes ont semblé fort intéressées... Mais peut être que je me trompe.

Samedi midi petit resto avec ma douce

Samedi PM : SIESTE et élans bloggestes, Expression, découvertes, rencontres c'est fou ce que ce truc me prend du temps mais c'est chouette aussi !

Samedi 22 h 40 : Je regarde match 1 - Charleroi a perdu au foot, c'est trop injuste.

Samedi 23 h 40 : Je regarde Ardisson, superficiel, futile mais surtout distrayant !

Dimanche AM : trois heures dans la forêt de Villers-la-Ville à transporter du bois. Il est parfois bon de se remettre au contact de son corps !

Dimanche PM : Voir le spectacle de danse classique de Mathilde, 100 danseuses devant 250 spectateurs. Ma fille est la plus belle !

Dimanche PM : Je mets de l'essence dans la voiture Diesel de ma douce. Mon garagiste et moi finissons par régler le problème à 23 h 30.

En résumé, un week end plein !


Fred