lundi, juin 06, 2005

Bifurcation

Aujourd'hui j'ai réussi à dire à mon patron deux points ouvrez les guillemets
Que j'allais quitter la boite
Que je n'avais plus confiance en cette boite
Que je ne voulais pas m'étaler sur mon aigreur
Que je voulais que l'on se quitte avec le moins d'amertume possible fermez les guillemets.

C'est bien, on a discuté durement mais posément pendant une heure trente.

Ensuite j'ai voulu passer à ma Bouquinerie rue Jean Volders, lieu qui depuis deux ans m'apaise, me rassure, m'aère et me désaltère.

La devanture de cette bouquinerie a connu un incendie, il y a 15 jours. Aujourd'hui était inscrit à la craie sur le contreplaqué de la devanture :

"Il est paraît-il
Des terres brûlées
Donnant plus de blé
Qu'un meilleur avril"

Mon ésotérisme n'a pu s'empêcher d'y voir un signe !





2

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Courage Fred,

C'est sans doute la meilleur décision.
bien à toi,

Yann

12:49 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home