vendredi, juin 03, 2005

Incompétences

Je termine aujourd'hui une semaine où, après un lundi éprouvant au travail, j'ai pris 4 jours de congés.

4 jours c'est peu mais cela me permet de revoir des amis, des lieux, Villers la Ville, les Etangs Callewaert (à Jumet). De lire (La mauvaise vie de Frédéric Mitterand) ou relire (Georges Sorel et André Breton)

J'ai la chance d'avoir autour de moi une série d'ami(e)s qui me connaissent. chez qui je peux me livrer/délivrer et qui répondent présents quand je l'ai sollicite. Enocre une fois ils ont répondu présent. Et c'est bien !

Mardi j'ai vu Véro (la première personne dont je parle dans ce blog dans mon premier billet "à pas comptés").

Véro m'a présenté Sophie qui m'a dit quelque chose du genre
"au travail, notre compétence est évaluée au regard de notre capacité à nous laisser dominer".

Au travail, notre compétence est évaluée au regard de notre capacité à nous laisser dominer...

Je pense que c'est une bonne conclusion pour ma semaine.