samedi, juin 11, 2005

Lent week end espéré

Début d'un week end pour une fois pas trop chargé.

Surtout après une semaine passée extrèmement chargée, mini flash-back :
- des choses difficiles exprimées,
- un boulot à quitter (acquitter),
- André Moreau croisé (1),
- fêter l'anniversaire de Mathilde,
- Véro et Jérome qui ont trouvé du boulot,
- l'indépendance qui s'ébauche,
- au revoir à ma plombière qui va accoucher de jumeaux,
- une fête des pères anticipatives hier soir.
- 11 mémoires d'étudiants aboutis.

(1) Andre Moreau un thérapeuthe que j'ai croisé avec intéret dans ma vie. Allez voir www.yvoirclair.com. Je ne peux pas mettre sur le compte du hasard de l'avoir rencontré cette semaine.

Aujourd'hui j'ai envie de vous laisser avec www.horla.be.
Allez écoutez le morceau en bas à gauche c'est mon nouvel hymne pour les mois à à venir, le titre ?... DRH.

Que votre week end soit doux !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu ne va pas y croire mais je connais le travail d'André...
J'ai une amie de Wavre (surement tu la connais, ce serait drole) qui suis ses enseignements de Sarlat mais mon ex thérapeute un autre André de Namur celui là m'en a pas mal parlé (pis Monica aussi,pis mon père lui aussi thérapeute... ça fait beaucoup de thérapeutes non?)

10:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home