mercredi, juin 08, 2005

Mercredi PM

Aujourd'hui,

On fête l'anniversaire de Mathilde, anniversaire anticipé car, née un 31 juillet, Mathilde souhaite pouvoir fêter cela pendant l'année scolaire avec ses copines. En voilà quelques unes...


12 gosses de moins de 10 ans cela vous lessive un homme, j'en témoigne...

Sinon je crois que je vais moins parler de mon travail dans ces lignes. Mapirle Unlimited est en vente libre chez mes collègues. Je ne sais pas me faire d'opinion là-dessus. Encore un ravage de mapirle dans Google ! J'espère que cela va pas altérer mon histoire à mon blog !

C'est la troisième fois que quelqu'un que je connais me dit connaitre mon blog sans que ce soit moi qui soit à l'origine de cette connaissance. Cela m'a fait à chaque fois un drôle d'effet, à chaque fois aussi j'en suis arrivé à me dire que c'est un peu la règle du jeu. C'est clairement la règle du jeu.
Alors continuons à jouer !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ca me fait fort penser à notre cher ami Remy:
"dire que dans dix ans elles suceront toutes des bites comme leur mère!!!!" yvone

12:57 PM  
Blogger Fred said...

Contextualisons...

Bon, mon amie Yvonne avec qui je partage une proximité culturelle mérite que j'éclaircisse le contexte : Remy, c'est Rémy Belvaux le réalisateur d'un film culte : C'est arrivé près de chez vous. La tirade - si j'ose dire - est une tirade de Benoit Poolevorde. "C'est arrivé près de chez vous" déboule dans mon blog. Bien visé !

5:56 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home