mardi, mars 15, 2005

100 ans

fr100 ans, cela fait quand même beaucoup ! ! !

Théo vient d'avoir 7 ans,... j'aurais 35 ans le 18 mai (même date de naissance que Jean Paul II et Charles Trenet (mes 2 bornes)).

D'ici le 18 mai donc notre petite maisonnée cumule 100 ans d'âge.
Le premier exploit - je trouve - c'est de s'en être rendu compte.

Je ne suis pas très attaché aux anniversaires... J’aime plutôt bien le lapin blanc d’Alice au Pays de ses merveilles... J'essaye de fêter les non-anniversaires.

Formaliser les anniversaires, les fêtes des mères, des pères, des grands parents... J'ai toujours l'impression que cela vient enlever de la fluidité à des relations.

C'est un peu comme notre Saint Nicolas, le Père Noël, le nouvel an. Tout cela me déprime. J'ai souvent l'envie de m'extraire de ces ambiances. D'ailleurs une année pour les enfants j'avais inventé le concept du prince des cadeaux. Le prince des cadeaux, c'est celui qui vient offrir des cadeaux quand il veut, sans raison, sans justification. Il vient quand il veut. Il est déjà venu une fois, peut être reviendra-t-il, peut-être pas !

Longue digression pour vous dire que le 16 avril nous organisons une grande fête, la fête de nos cent ans.

Au menu :
- spectacle cancrenote pour les enfants http://www.cancrenote.be,
- repas constitué des parts contributives de chacun,
- soirée pour les grands et moins grands.

Chouette à préparer,... Chouette de pouvoir retrouver plein d’amis. Allez ! Pour les 100 ans on peut faire un GROS z'effort.

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et on peut venir ?

6:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et on peut venir ?

6:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et on peut venir ?

6:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et on peut venir ?

8:25 PM  
Blogger Fred said...

Moi pas de problème, Y. dit que c'est pas son problème. Alors posez candidature... avec photo ! ! !

8:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Une petite visite dans ton antre s'imposait, non ?
Je te remercie pour tes visites dans ma bulle orange. Cela me fait énormément plaisir de te lire.
Je te souhaite un bon week-end et... à bientôt ?

1:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

Parceque tu le invit sur casting?
ralala....
n'empeche c'est tentent ton bbq ;-0

2:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home