lundi, février 28, 2005

Mathésim - L'album photo

Après trois mois d'errements bloggestes, après une simple vague évocation, il est grand temps que je vous présente ma petite famille.
A la maison, ma compagne et moi vivons avec 4 enfants. Mathilde, Théo Simon (Mathésim) sont les miens. N. est la fille de ma compagne. Mes enfants sont avec nous sauf un week end sur deux où ils vont chez leur mère. N. est en garde alternée et est donc chez nous une semaine sur deux. Cela donne donc une multitude de combinaision ce qui fait la joie et la créativité des familles recomposées. Pour vous parler d'eux je leur ai soumi un petit "questionnaire à la Prévert"

Soyons méthodique et commençons par l'ainée Mathilde...


Surnom : Math ou Mathilda ou Matedoux
Couleur préférée : bleu ciel
Meilleur copine : Nora et Sophie
Plat préféré : Crevettes chinoises
Loisirs : Cheval et danse classique
Animal préféré : Dauphin
Date de naissance : 31/07/96

Passons ensuite à Théo

Surnom : Théo le carolo
Couleur préférée : Jaune et orange
Meilleur copain : Arthur et Sami
Plat préféré : Pâtes au ketchup
Loisirs : Foot
Animal préféré : Lion
Date de naissance : 8/03/99

Et voici finalement le petit dernier Simon...

Surnom : Moustique et Sim Sim
Couleur préférée : Noir
Meilleur copain : Sébastien et Henri
Plat préféré : Saucisse avec du Ketchup
Loisirs : Foot
Animal préféré : Poisson géant
Date de naissance : 14/09/97

En voilà encore une petite dernière... dans le jardin, Théo et Simon -déguisés en footbalistes) vraiment too much...

2 Comments:

Blogger Celyn said...

Quelle belle petite famille !!! Merci pour tes gentils commentaires chez moi... Amitiés

2:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ils sont vraiment mignons !!!

3:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home